Accueil > Actualités La caravane nationale Al Omrane, pour plus de...

infos à la une

La caravane nationale Al Omrane, pour plus de proximité avec nos clients

La caravane nationale Al Omrane, pour plus de proximité avec nos clients28 Août 2014 : Fort de son expertise en tant qu’acteur publique dans le secteur de l’habitat, de l’aménagement urbain et de la politique de la ville, le Groupe Al Omrane organise pour la deuxième année consécutive la caravane nationale promotionnelle. S’inscrivant dans une logique de proximité, cet événement ambitionne d’aller au contact et à la rencontre des citoyens marocains et ainsi de satisfaire leurs besoins en matière d’habitat ou d’activité commerciale puisque la caravane propose aux citoyens les différents produits du groupe au niveau national en logements, lots de terrains et locaux commerciaux vendus à guichet ouvert.

La caravane promotionnelle Al Omrane qui a lieu du 15 août au 15 septembre 2014 sillonnera 22 villes durant un mois.  Elle comprend deux agences commerciales mobiles une entamera son parcours à Oujda et couvre les régions de l’est et nord du pays et l’autre ayant à Agadir et sillonnera les différentes villes du sud pour se croiser au centre du royaume puisque les villes de Rabat et de Casablanca ont été choisies comme point d’intersection, où les deux caravanes feront escale du 4 au 7 septembre.

A propos du Groupe Al Omrane

Le Groupe Al Omrane, est l’outil de mise en œuvre de la politique de l’Etat dans le secteur de l’habitat, de l’urbanisme et de la politique de la ville. S’appuyant sur les orientations royales et gouvernementales, le Groupe a pour objectifs principaux de contribuer à la résorption du déficit actuel et des besoins additionnels en logements sociaux (de manière directe ou indirecte à travers le partenariat avec le privé et l’auto-construction) et de lutter contre toutes les formes  d’habitat insalubre. Il contribue ainsi à travers son positionnement social à renforcer l’offre d’habitat pour les couches à faible revenu et à améliorer leur cadre de vie. Il y participe notamment par la restructuration des quartiers sous équipés. Le groupe intervient aussi dans l’habitat destiné aux classes moyennes. Al Omrane œuvre également au développement de nouvelles zones urbaines. L’atteinte de ces objectifs se base sur un partenariat renforcé avec l’ensemble des acteurs centraux et locaux (élus et autorités locales), publics et privés, et sur le renforcement de la position du Groupe en tant qu’entreprise citoyenne, moderne et perfomante.

Retour